Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
5 novembre 2017

Torchons des saisons

En feuilletant le livre «  les saisons au point de croix » de Jennifer Lentini, j’ai eu envie de coucher mes petites croix sur ce lin à gros carreaux dont j'avais projeté d’en faire des torchons ..!

07BCDE6D-4D11-409E-989D-C4A60399F2F5

FDEFCA4C-4603-4D26-A7B5-6810ED58C35F

3DD3B1EB-FCA2-41B3-A390-567827E91B03

B66BEABA-70D0-41A6-A482-1D494C3F2515

9A557498-BCDD-4B07-9804-00B6A64227A7

La petite couronne aux baies de cynorhodon églantier est une création de Luli, cette créatrice italienne que j’aime beaucoup...

Cette fois-ci, je prépare mon petit marché de Noël....

Merci de vos visites et de vos commentaires sur mon blog.

À très bientôt et douce semaine....

Claudine 

luli

Si sta diffondendo una nuova moda, o meglio "malcostume": fare post sul proprio blog o sulla propria pagina social con immagini e schemi copiati direttamente dai miei post o da altri blog. Oltre a ricordarvi gli aspetti illegali mancato rispetto delle norme basilari dei diritti d'autore, vorrei soffermarmi a denunciare la palese scorrettezza di tali azioni.

http://ioluli.blogspot.com

 

Publicité
Commentaires
A
Merci de votre gentil commentaire ...<br /> <br /> Amitiés de brodeuse Claudine
Répondre
R
Quelle belle idée ! C'est beau !!
Répondre
L
Ces couronnes de fruits sur du lin à carreaux font très bel effet. Fékicitations !
Répondre
M
Quel travail raffiné ma chère Claudine <br /> <br /> C'est superbe <br /> <br /> MArie
Répondre
P
Toujours aussi beaux ....à bientot et félicitations <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité