Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
25 décembre 2021

🎄 Joyeux Noël 🎄

Mes  chères abonnées,

Je viens vous souhaiter un Joyeux Noël 2021 en espérant que vous êtes en bonne santé et réunies avec vos proches.

Je profite de ce jour particulier pour vous remercier de toutes vos visites sur mon blog, de vos chaleureux commentaires.....

Cependant, je vais arrêter là cette aventure débutée en 2015.

En effet,  je l'ai commencée en Martinique, lorsque j'ai créé ma petite auto-entreprise.

Maintenant, je suis rentrée en métropole pour la retraite depuis trois années déjà... mon blog n'a plus la même résonnance.

J'ai toujours un petit travail de Broderie et de tricot en cours, cependant je n'ai plus autant de messages à vous envoyer.

C'est ainsi que j'ai décidé déjà depuis quelque temps de mettre fin à mon blog.

 Joyeux Noël, mes plus sincères amitiés.

Claudine

shutterstock_1029489022

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, quelles sont magnifiques ces héllébores !<br /> <br /> Bons préparatifs de réveillon du 31 =^..^=
Répondre
S
Chère Claudine,<br /> <br /> Je découvre ton post aujourd'hui par hasard, ne recevant plus ta newsletter depuis un moment. <br /> <br /> Merci pour tous les beaux articles que tu as partagés et pour la qualité de ton blog. Et qui sait, peut-être à bientôt ici-même, pour un article occasionnel.<br /> <br /> Belles broderies et bonne année 2022.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
M
Ce fut un plaisir de suivre ton joli blog, je te souhaite le meilleur pour la suite, bon vent, belle fête de fin d'année ! <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Gros bisous Claudine, merci pour tes messages d'amitié.<br /> <br /> A bientôt à la broderie.<br /> <br /> Je t'embrasse depuis le Beaujolais.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité