Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
7 mars 2016

Tilda...

Bonsoir mes amies,

je suis heureuse de vous présenter mes dernières petites créations réalisées avec les tissus Tilda, avec lesquels j'adore jouer sur les motifs, les couleurs et les imprimés que je trouve plus beaux les uns que les autres !

Je me suis inspirée des jolies petites bourses de l'Atelier Kitty dans lesquelles on peut ranger ses bijoux, son nécessaire de couture, ses médicaments...

IMG_2398 (Copier)

IMG_2401 (Copier)

IMG_2405 (Copier)

IMG_2418 (Copier)

IMG_2419 (Copier)

Egalement quelques coussins pour mon amie Valérie...

IMG_2463 (Copier)

IMG_2464 (Copier)

IMG_2465 (Copier)

IMG_2474 (Copier)

 

IMG_2476 (Copier)

Sans oublier un petit lapin de Pâques pour mon petit-fils Amadéo

IMG_2473 (Copier)

IMG_2478 (Copier)

IMG_2479 (Copier)

IMG_2480 (Copier)

IMG_2482 (Copier)

Douce soirée à vous toutes, je retourne à mes petites croix sur le thème de Pâques.

A très bientôt. Claudine

Publicité
Commentaires
L
Tous ces jolis travaux sont adorables. Les couleurs de Tilda nous parlent du printemps. Et Pâques arrive bientôt, donc félicitations pour ce joli lapin. Amadéo l'appréciera certainement beaucoup.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité