Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
20 mars 2016

En attendant Pâques

Je me suis vraiment régalée avec le "Shabby Spring Calendar" de cette créatrice italienne : Cuore e Batticuore, dont je me suis inspirée pour les petites décorations de Pâques.

Cuore e Batticuore

Care amiche, un piccolo post per condividere con voi lo schema che ho preparato per il folder ideato per sostenere "La Lucciola", una realtà sociale nata per aiutare bimbi in difficoltà... ..anche questa edizione l'iniziativa vedrà molte disegnatrici che parteciperanno al salone di "Fili senza Tempo" impegnate a disegnare secondo la loro ispirazione...

http://cuoreebatticuorericamoecucitocreativo.blogspot.com

IMG_2501 (Copier)

IMG_2506 (Copier)

IMG_2509 (Copier)

IMG_2515 (Copier)

IMG_2521 (Copier)

IMG_2522 (Copier)

IMG_2628 (Copier)

IMG_2629 (Copier)

A très bientôt.

Douce soirée

Claudine

Publicité
Commentaires
L
Tropo mimis, trop mimis ces petits sujets, et l'oeuf brisé, j'adore !!
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 280
Publicité