Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
25 novembre 2015

Madame Chantilly.

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder le Calendrier de l'Avent de Madame Chantilly cet été dans le Jura.

J'ai pris les photos sur les sapins dans mon jardin.

Madame Chantilly est aussi une créatice italienne dont j'aime beaucoup la naïveté des dessins.

Madame Chantilly

Gioia, attesa, speranza, Pace, tutti si stringono in un sentimento ideale e le vibrazioni del canto fanno si che la Magia del Natale ci accompagni durante le ore successive, una volta tornati a casa con i nostri cari.

http://mmechantilly.blogspot.com

IMG_2042 (Copier)

IMG_2043 (Copier)

IMG_2044 (Copier)

IMG_2045 (Copier)

IMG_2046 (Copier)

IMG_2047 (Copier)

IMG_2048 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir madame, seriez vous vendeuse de vos grilles du calendrier de l Avent de chez Mme Chantilly? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.
Répondre
L
J'adore les créations de Madame Chantilly. Ses sujets sont naîfs et trop mignons.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité