Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
25 novembre 2015

Je prépare le marché de Noël...

Comme tous les ans, sous le soleil des tropiques, j'ai du mal à réaliser que c'est bientôt Noël !

Je me suis inspirée de fiches de broderies trouvées sur le site de Luli

Un merveilleux site d'une créatrice italienne que je vous invite à découvrir :

luli

Cresciuta nel mondo dell'arte, come formazione e per lavoro, nel tempo libero amo disegnare, inventare e lasciar spazio alla fantasia. Grazie a questo blog ho la possibilità e il piacere di condividere ed offrire le mie creazioni.

http://ioluli.blogspot.com

 

IMG_1400 (Copier)

IMG_1403 (Copier)

IMG_1988 (Copier)

IMG_2033 (Copier)

IMG_2035 (Copier)

IMG_2036 (Copier)

Publicité
Commentaires
L
Les créations de Luli sont charmantes, classiques mais charmantes et, j'adore ton sapin de Noël !! c'est une branche d'arbre à pain séchée ??
Répondre
Y
de belles créations !!!
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité