Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
24 décembre 2017

Joyeux Noël

 

F5A60EC0-3217-44B2-AB71-3F912C124FCE

Mes  chères amies, 

Je viens vous souhaiter un très joyeux Noël ! 

Je vous remercie de toutes vos visites sur mon blog, de votre amitié et de nos partages !

Je vous embrasse bien affectueusement et à très bientôt....

Joyeux Noël à toute votre famille Claudine 

ECA6D922-D35D-42FF-AACC-6C3A291331BE

17A8948F-51D5-42EA-AE7F-3C82CEC76B9F

Merci mon cher Robin pour tes belles couronnes........

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ma chère Pascale <br /> <br /> Merci de ton gentil message...les jours défilent et déjà je pense à notre retour le 3 janvier c’est frustrant .....<br /> <br /> J’en profite de Robin et Julie qui sont vers nous .....<br /> <br /> De gros baisers Claudine
Répondre
P
Ma chère Claudine , je parcours ton blog avec un peu de retard par rapport à Noël....!!! Nous nous sommes contactées par ailleurs, depuis.<br /> <br /> Bravo à Robin pour la réalisation de ces splendides couronnes.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
🍾🥂🎄😍Joyeux Noël à tous
Répondre
A
Joyeux Noël Claudine!!! Bisous
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité