Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
14 juin 2017

Bouillotte aux graines de lin

Quel Bonheur de broder cette petite bouillotte aux graines de lin de Sophie (créatrice du site Histoire de Lin) que j'ai rencontrée à Nans sous Sainte Anne ....

IMG_5709

IMG_5705

IMG_5707

IMG_5710

IMG_5711

 

Douce soirée à vous toutes et à très bientôt..

Claudine  

Histoires de Lin

Deux belles journées au jardin en perspective les 23 et 24 juin avec et Nos deux stands seront installés au jardin et Catherine vous proposera 2 ateliers différents (voire modalités plus bas). (rocade de Bordeaux sortie 24 à 15 minutes de Bordeaux) Les ateliers avec Catherine : N°1.

http://histoiresdelin.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation! Bisous
Répondre
L
Des graines de lin dans du lin .... quel confort. Très joli travail.
Répondre
A
C'est trop joli Claudine et tellement classe,j'adore !<br /> <br /> Je t'embrasse. Claire
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité