Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
24 novembre 2016

Bientôt Noël

MERCI à mon amie Pascale qui lors d'un petit atelier m'a initié à la feutrine !

J'ai réalisé trois péres Noël qui s'entraînent pour descendre et surtout remonter des cheminées.........ainsi que des petits sapins de Noël fixés sur du bois flotté que je ramasse au bord de mer lors de mes ballades ........

IMG_4676

IMG_4677

IMG_4678

IMG_4682

IMG_4683

IMG_4350

IMG_4351À très bientôt....en attendant Noël et mon retour prochain en métropole je retourne à mes petites croix.....

Merci  de vos visites sur mon site et de vos gentils commentaires...

Claudine 

 

Publicité
Commentaires
C
Et moi je craque sur les Père-Noël ! Bises.<br /> <br /> Claire
Répondre
A
Je craque pour les sapins!!! Bisous
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité