Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
27 juin 2015

G comme Géraldine...

J'ai été ravie de broder pour Géraldine.

Un petit sac à linge avec son initiale

IMG_0529 (Copier)

IMG_0530 (Copier)

IMG_0531 (Copier)

une petite bourse avec ses initiales extraites de la Bible des Lettres au Point de Croix de Valérie Lejeune

IMG_0701 (Copier) - Copie

IMG_0702 (Copier) - Copie

IMG_0747 (Copier)

IMG_0748 (Copier)

ainsi qu'un sac à linge "Petite Lingerie" diagramme de Pique & Pique

IMG_0734 (Copier)

IMG_0737 (Copier)

IMG_0742 (Copier)

IMG_0745 (Copier)

A très bientôt, je retourne à mes ouvrages.

Claudine

Publicité
Commentaires
B
Encore de belles réalisations, tout en délicatesse, les tissus du sac ainsi que les couleurs des coton me plaisent beaucoup. Que dire des dentelles, tellement d'actualité avec les travaux de notre association du moment, n'est-ce pas Claudine, trop, trop beau.
Répondre
L
Très jolies et délicates réalisations ; j'aime beaucoup l'initiale qui me rappelle l'écriture gothique que nous réalisions à l'école avec une plume adéquate. Le sac petite lingerie aura fait le tour de la terre mais dans de telles versions différentes.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 284
Publicité