Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
25 décembre 2020

🌲Joyeux Noël🌲

F12B0119-D533-46DD-A0F7-97FE77860D5E

Joyeux Noël à vous toutes, comme l'a si joliment brodé mon amie Monique d'après une création de Renato Parolin.

Soyons plein d'espérance pour cette nouvelle année qui approche.

Je vous embrasse bien affectueusement. Claudine

 

Renato Parolin

Benvenuti nel mio sito ufficiale. Qui scoprirete tutto ciò che di bello vorrei trasmettere e condividere. Seguimi sulla pagina Facebook Per informazioni scrivi a: renatoparolin.rep@gmail.com

https://renatoparolin.com

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ma chère Florence<br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog et de tes gentils commentaires.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d’année et que l’année prochaine soit plus sereine sur toute la planète.<br /> <br /> Je t’embrasse bien fort Claudine
Répondre
A
Cette broderie est magnifique! Bisous
Répondre
S
Merci, très belles fêtes de fin d'année. Magnifique broderie ! =^..^=
Répondre
B
Merci Claudine et bonne fête de fin d'année à vous deux ainsi qu'à vos proches. Bisous
Répondre
M
merçi claudine.et bonne fete de fin d année .<br /> <br /> a bientot de se revoir
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 281
Publicité