Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
29 novembre 2020

🌲Tralala - Bientôt Noël🌲

Bonsoir mes amies,

Quel bonheur de broder Noël à côté de la cheminée...

Je vous souhaite une douce semaine, prenez bien soin de vous.

Toutes mes amitiés. Claudine

0058594B-3C81-4FFB-84F1-D617CA7CBF86

CD4F3AA0-AF0C-4871-ADBB-163FCBFE2CA2

4C3DB693-3018-48C7-9398-8806F3BE8755

 

7F06946E-3E9A-4D50-A739-4FE13C649AC1

 

Voici le lien vers le blog de Tralala : 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, Une petite dernière pour le chemin qui nous mène à Noël. Vous retrouverez ce modèle sur ce site (voir lien direct en dessous de la photo) ou chez vos mercières préférées. Je vous souhaite un bon week-end. Prenez soin de vous. Corinne Rigaudeau Et si on commençait à préparer Noël .....

https://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Commentaires
A
Merci 🌞 pour ce gentil commentaire...<br /> <br /> Un temps d’hiver dans le Jura ...suis bien au chaud près de la cheminée! Bon dimanche à bientôt Claudine
Répondre
S
Mimi comme tout, j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
P
Tout est magnifique et raffiné;on plonge avec délectation dans l'ambiance de Noël! bravo Claudine.<br /> <br /> Le petit renne est très beau.
Répondre
S
Toutes belles, ces broderies de Noël...bien représentées ! bravo Claudine
Répondre
A
C'est charmant! Bravo pour le joli renne également! Bisous
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 281
Publicité