Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
12 mars 2020

🙀Avant Après🙀

 Je suis allĂ©e au marchĂ© et j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© des cartons d'endives !

97373F53-EFDF-4D18-8C19-93F97E8A39D9
Ensuite, je me suis amusée à recouvrir les boîtes avec du lin, pour ranger mes tissus dans la vieille armoire de mes grands-parents....

C'est plus écolo et rigolo.... je pense à notre pauvre planète… qui en a marre de tout ce plastique!

720DBE5D-0972-4AAA-95C8-68CAD8C35B9F

8002FEDE-41AB-467D-B7A4-25F14FC80F9A

Le printemps arrive doucement, je vous envoie ces quelques fleurs pour oublier quelques instants la morositĂ© avec ce coronavirus 🦠 

445FD44A-7200-4551-ADFA-ABC9A89A4429

 

D0EEF8B4-1046-44EF-95B9-AD776083C877

Ă€ très bientĂ´t. 

Claudine

Publicité
Commentaires
N
Superbe jardin!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe broderie de l'atelier de Claudine!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
RĂ©pondre
A
Bonsoir Yannick.<br /> <br /> De si loin merci de ta fidélité sur mon blog.<br /> <br /> J’imagine qu’en Martinique le confinement est aussi de rigueur.<br /> <br /> Quelle crise sanitaire et quel désastre ! Prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Je t’embrasse bien fort Claudine
RĂ©pondre
Y
Bonjour de la MARTINIQUE ces boîtes retrouvent une nouvelle vie.<br /> <br /> Très belle inspiration.Bises
RĂ©pondre
P
Bravo Claudine ! très bonne idée et belle réussite.<br /> <br /> Merci pour les belles photos aux airs printaniers; celà fait du bien!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pascale
RĂ©pondre
M
C'est génial ! le tissu est convient à merveilles, il est beau bravo !
RĂ©pondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité