Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
1 janvier 2019

🌲🧧🌲Belle et heureuse année🌲🧧🌲

5E7A9DFC-9349-4753-9985-5B89F05FBD9C

En ce premier janvier 2019,  je viens vous souhaiter une belle et heureuse année.

Qu’elle soit douce et vous apporte beaucoup de joie et bonheur !

Je vous remercie de toutes vos visites sur mon blog , de vos gentils commentaires,  des belles rencontres, des beaux partages et amitiés que nous tissons.

À très bientôt.

Claudine.

 

Publicité
Commentaires
P
Claudine , je t'adresse mes meilleurs vœux de belle et heureuse année 2019.<br /> <br /> Je t'espère comblée par l'arrivée de tes petits-fils qui doivent être une vraie cure de jouvence et de bonheur pour vous tous.<br /> <br /> Que de belles réalisations , en préparation pour eux , tu dois déjà imaginer!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement .
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette année 2019, tout le meilleur est à te souhaiter mais également une très belle créativité pour les 365 jours à venir ! =^..^=
Répondre
A
Belle et heureuse année à toi aussi! Profite bien de tes petits bouts!!!Bisous
Répondre
A
Bonne Année 2019 qui j'espère sera remplie de moments agréables, de stages, de belles rencontres avec les amies qui ont la même passion, le point de croix !<br /> <br /> D'ailleurs, nous commencerons dès samedi, puisque nous avons des invitées !<br /> <br /> A bientôt Claudine !
Répondre
R
Bonne Année !
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité