Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
24 septembre 2017

Le temps des cerises 🍒🍒🍒

Bonsoir mes amies 

Je me suis inspirée de la bouillotte des graines de lin,  d'Histoires de lin, pour réaliser deux bouillottes avec des noyaux de cerises ....

Dans  un grand bocal dormaient des noyaux de cerises 🍒 en attendant que je trouve l'inspiration !

Voilou je me suis inspirée d'une fiche d'Emma R le temps des cerises.

IMG_6404

IMG_6405

IMG_6406

IMG_6407

IMG_6408

Je ne peux vous donner le lien du site d' Emma R,  je n'ai pas réussi à le trouver sur le net  ! Il n'existe peut être plus!!! 

Un petit clin d'œil à Histoire de lin avec sa bouillotte aux graines de lin dans les tons verts cette fois ci!IMG_6409

 

Histoires de Lin

Voici les 4 évènements auxquels nous participerons dans les semaines à venir. Pour être sûr d'y retrouver votre article préféré, pensez à les faire mettre de côté en nous adressant un email à histoiresdelin@gmail.com quelques jours avant.

http://histoiresdelin.canalblog.com

Douce semaine et Merci de vos visites sur mon blog! 

A trés bientôt Claudine 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ma chère Florence ....merci de tes petits messages...j’es que tu vas bien et que la grisaille de la métropole ne t’as pas rendue malade ! <br /> <br /> Ici nous avons encore de très grosses pluies ! Sur les 8 années que nous sommes ici c’est la première fois que nous voyons ses grosses tempêtes tropicales et cyclones ....vivement la saison sèche fin novembre .....<br /> <br /> Douce nuit à bientôt Claudine
Répondre
A
Ce sont de très belles réalisations, délicates et surtout utiles en métropole!!! Bisous
Répondre
B
Ça me rappelle quelque chose... bisous
Répondre
H
Toutes tes réalisations sont toujours plus belles les unes que les autres. Tu as des doigts de fée et une imagination débordante. Bravo!!!
Répondre
P
Toujours aussi mimi tes ouvrages. Bravo Claudine !!!<br /> <br /> En tout cas ce n'est pas hier que tu as pu envoyé un petit rayon de☀️à ta fifille<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 280
Publicité