Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
17 août 2017

Château Papillon Histoire de Lin

Je viens de terminer les photos des vignes afin de vous présenter mon dernier ouvrage! 

Ce torchon Sajou lin et rayures noires à broder en un fil un fil , avec une cartonnette de retors du Nord Sajou N°2086 en gris foncé.

IMG_6271

IMG_6272

IMG_6269

IMG_6270

Je vous conseille un petit tour sur le site d'Histoire de Lin, un pur bonheur........

 

Histoires de Lin

Plus que jours pour profiter de l'offre de lancement du nouveau modèle "Les p'tits messages de Noël", le 21 août il sera trop tard!

http://histoiresdelin.canalblog.com

Je souhaite de belles vendanges qui sont sur le point  de débuter ....

De bonnes fins de vacances à vous toutes et à trés bientôt 

Claudine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle composition! J'admire la mise en scène! Bisous
Répondre
L
Château Papillon, c'est tout un poème pour un vin et la composition de ce torchon est ravissante ..... la réalisation aussi !<br /> <br /> Ah, comme ça, je sais où était ma soeur Yvette hier !! Vous faites bien de profiter des belles journées que nous offre cette fin d'été. Mais, enfin, un goûter qui se termine à 20h30, ce n'est pas banal !!
Répondre
A
Merci ma petite fée de ce gentil commentaire ! Moi aussi j'ai trouvé les initiales trés originales et trés raffinées....<br /> <br /> À très bientôt Claudine
Répondre
F
Très joli travail : j'aime beaucoup les belles initiales du château papillon. Bonne continuation.
Répondre
Y
Très belle réalisation ! Fières du travail de notre adhérente !<br /> <br /> Alors comme cela tu te promènes dans les vignes...<br /> <br /> A tout à l'heure... au jardin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yvette et les copines de l'association.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 280
Publicité