Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
23 juillet 2017

30 ans après .......

Bonjoir  mes amies ......

Peu de temps pour la broderie,  mais je viens de terminer ce petit pull pour Amadéo......

Souvenir souvenir....je l'avais dejà tricoté il y a très longtemps à son papa .....j'ai retrouvé des photos de Maxime bébé avec ce pull........

il s'agit d'un modèle Phldar layette n° 135 je ne retrouve pas l'année seulement le prix 18 francs. !

De bonnes vacances à vous toutes et à bientôt........

Le temps me manque , je garde mon petit Amadéo et dans le jardin que de travail.. !!!!!!!

Toutes  mes amitiés Claudine 

IMG_6172

IMG_6173

IMG_6174

IMG_5755

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ma chère Liliane de ton gentil commentaire ! Que le temps passe vite 30 ans sont déjà écoulés.....c'est affolant.....<br /> <br /> Je profite de mon petit Amadéo nous sommes allés à la bibliothèque cet après-midi nous nous promenons et passons que de bons moments ensemble.<br /> <br /> Entre Amadéo et le jardinage je t'avoue que je ne vais pas tarder à me coucher.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et je t'embrasse bien affectueusement Claudine
Répondre
L
Ce petit pul est ravissant et n'a pas pris une ride ; il est toujours aussi "mode". C'est trop beau de pouvoir refaire le même au papa et à son fils. Bravo Claudine
Répondre
A
De trés bons moments avec un s <br /> <br /> De gros bisouxxxxxx avec un 😘
Répondre
Y
Correction : de très bons (avec un "S" ) !
Répondre
Y
Malgré ma réinscription à ta Newsletter je ne suis toujours pas avisée des parutions de tes articles...<br /> <br /> Vu que tu m'as avertie, j'ai pu admirer le joli pull d'Amadéo ! C'est une très belle idée de lui avoir fait le même que son papa portait 30 ans plus tôt !<br /> <br /> Je te souhaite de très bon moments avec ton petit-fils et te dis "à bientôt au jardin" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 281
Publicité