Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
19 mai 2017

Renato et Paola Parolin

Quelle joie de rencontrer Renato et Paola avec cette merveilleuse exposition de leurs créations! 

Quel bel échange et de rires partagés de dimanche !

.Merci à Yvette, de mon club du Lin, des Fils, des points pour. cette  photo !!!! 

IMG_5542

IMG_5543

IMG_5544

IMG_5545

 

Pour le bonheur des yeux rendez leur une visite sur leur blog 

Renato Parolin

Articolo 80 Un pò di primavera, da noi, nel nostro giardino, piccolo piccolo, semplice semplice. Article 80 Un peu de printemps, chez nous, dans notre jardin, petit petit, simple simple. Fare quello che ami, è la libertà: amare quello che fai, è la felicità. Bella giornata a tutti Faire ce que tu aimes, c'est ...

https://renatoparolin.com

À très bientôt douce nuit claudine 

Publicité
Commentaires
R
Quelle chance de pouvoir les voir "en vrai " j'aime beaucoup ce créateur
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 280
Publicité