Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
15 mars 2017

Le rouge et le bleu

Mon amie Anaïk a retrouvé dans ses tiroirs quelques exercices de Patchwork....

Et si je te faisais des coussins ......et deux petites bourses avec tes tissus préférés........Voilou ma chère Anaïk ce qui t'attend quand tu rentreras en Martinique ......

Les couleurs sont vives et éclatantes en espérant que tu en profiteras bien ...

A trés bientôt mes amies, je vous laisse savourer les prémices du printemps et ses premières fleurs dans les jardins..

Claudine

IMG_5159

IMG_5161

IMG_5162

IMG_5163

IMG_5164

IMG_5165

IMG_5166

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma chère Liliane <br /> <br /> Quel Bonheur de te retrouver sur mon blog, ma fidèle amie.<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi sachant que tu étais bien fatiguée, je suis heureuse que tu ailles mieux, tu vas reprendre tes petits points de croix ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end avec l'arrivée du printemps c'est un renouveau avec les fleurs qui vont éclosent et les petits oiseaux qui vont s'en donner à coeur joie dans ton jardin.<br /> <br /> Merci d'en ta fidélité et de tes gentils commentaires.<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Les couleurs et motifs du patch sont particulièrement beaux. Belle idée de les avoir ainsi repris pourr faire ces petites merveilles !!<br /> <br /> Eh oui, me revoila !! Je vais un peu mieux et je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles régulièrement. Bises à toi.
Répondre
A
J'adore cette association de couleurs!!! Quel magnifique travail à quatre mains!!! Bisous
Répondre
P
quel magnifique travail tout en délicatesse et finesse ! bravo !
Répondre
A
Merci Claudine, merci merci.....<br /> <br /> C'est trop beau!!!<br /> <br /> Quel magnifique travail......!<br /> <br /> Tu es une véritable artiste!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Anaick
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 281
Publicité