Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
12 février 2017

Ma dernière collection de sacs de plage 🏝🐠🐙🦀🏖🏊🏽‍

De la plage de Sainte Anne, au sud de la Martinique, je suis allée prendre des photos de mes sacs de plage ......

IMG_5107

Je me suis inspirée de cette célèbre baigneuse de Luli qui nous a offert cette grille.

La visite de son site est un réel régal, je vous incite à aller vous y promener.

IMG_5099

IMG_5104

IMG_5105

Puis, j'ai brodé cette baigneuse de dos contemplant l'horizon, trouvée sur le blog Passion Créative (http://passioncreative.over-blog.com).

Merci à la créatrice pour cette très jolie grille...

IMG_5102

IMG_5106

À petits points,  La Bretagne à broder au point de croix, un livre de Marie Anne Réthoret - Melin chez Mango Pratique m'a donné l'envie de recommencer ce cabas de plage !

IMG_5103

 

Puis, "Je suis à la plage" extrait du livre : ABC textiles trompe l'œil au point de croix de Monique Lyonnet chez Marabout 

IMG_5100

Et pour finir ce sac sans broderie mais avec ce tissu riche en couleur trouvé au marché Saint Pierre à Paris ........

IMG_5101

En attendant, avec impatience, la visite de Aude mercredi et celle de Marie en mars,

je vous souhaite un doux dimanche et une bonne semaine. À bientôt Claudine 

IMG_5098

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de voir tes magnifiques creations e Vrai😀😀😀<br /> <br /> Mais surtout de découvrir la Martinique avec vous <br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
M
Comme toujours,magnifique !!!!
Répondre
A
Je ne saurais lequel choisir! Peut-être la baigneuse bleue...Tes photos nous donnent envie de grand air et de soleil!!! Bisous
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 280
Publicité