Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
26 janvier 2017

Je tricote, tu tricotes , nous tricotons.....

Je vous présente ce gilet tricoté à quatre mains pour Aude..

La laine a été achetée chez Isabelle,  boutique Point à Point à Lons le Saunier, pendant mes vacances dans le Jura. .

Les boutons de nacre ont été achetés à la mercerie Aubry..

La laine RICO Créative Melange fut si avantageuse qu´il m'a fallu que 7 pelotes !!!!!!

C'est grace à l'expertise de ma maman que j'ai pu réaliser ce gilet pour ma grande.!!!!!!

 

IMG_4988

IMG_4992

IMG_4994

IMG_4995

IMG_4987

Mon petit Amadéo aura donc un pull bien chaud avec ce col châle comme Tia Aude.......

A trés bientôt, couvrez vous bien il fait si froid en métropole.

Claudine 

Publicité
Commentaires
A
Eh oui ma chère Liliane ....on a toujours besoin de sa Maman surtout pour les torsades de 11 mailles ......<br /> <br /> De gros baisers ensoleillés Claudine
Répondre
L
Les coloris sont attrayants et les pulls très réussis. Il faut toujours rpofiter de la technique de maman !!
Répondre
P
Bravo à toutes les 2👏👏<br /> <br /> Belles réalisations avec une laine super jolie
Répondre
P
Bravo à toutes les 2 pour ces magnifiques réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
A
Il est superbe !! Bravo à vous Maman et Mamy !! Ces couleurs rappellent les eaux turquoises des caraïbes que je rejoindrais bientôt !!<br /> <br /> En plus, on sera assorti avec Amadeo ^^<br /> <br /> Encore mille mercis, il sera porté fièrement pour la fin de l'hiver :)<br /> <br /> Bisous à toutes les 2<br /> <br /> Aude
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 281
Publicité