Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
13 décembre 2016

Promenades dans Paris pour les Brodeuses en attendant Noël...

 

IMG_4790Bonjour mes amies,

Je suis arrivée à Paris, heureuse de retrouver mes boutiques préférées...

le Bonheur des Dames, La Croix et la Manière et les Brodeuses Parisiennes, toutes dans le même quartier du XI, puis, Je suis repartie au Marché Saint Pierre à Montmartre.......

mes valises sont bien chargées!!!!!!

à très bientôt dans le Jura!  Claudine.

IMG_4791

IMG_4792

IMG_4793

IMG_4794

IMG_4795

IMG_4796

IMG_4797

Publicité
Commentaires
P
Coucou Claudine,<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> J espère que tu as bien profité de ton passage dans le Jura après ton périple parisien.<br /> <br /> Bonne continuation Claudine.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Tu as fait ce joli tour en une journée ? Bravo !!<br /> <br /> Bon séjour de fin d'anée dans le Jura.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité