Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
29 septembre 2016

Tissu d'Italie

merci ma chère Sophie de m'avoir apporté également deux beaux coupons de tissu de ton voyage en Italie ......

je t'ai confectionnée une petite bourse avec ton initiale S, modèle de bourse que j'ai appris dans mon club "du Lin, des Fils, des Points" .......

ainsi que deux petits sacs à linge et un coussin Esprit de Famille ......

IMG_4195

IMG_4193

IMG_4194

IMG_4196

IMG_4198

IMG_4199Mes amies du club "du Lin , des Fils, des Points" de Louhans préparent une très jolie exposition... de points de croix 

IMG_3868À trés bientôt et merci de votre visite..

La tempête tropicale Matthew s'éloigne de la Martinique en laissant de nombreux arbres couchés et les plantations de bananes dévastées........quelle tristesse Claudine 

Publicité
Commentaires
A
Merci Claudine d'annoncer notre expo... Notre affiche fait grand contraste avec les paysages de Martinique... mais je sais que les saisons te manquent un peu !!! Alors voilà un peu de rafraîchissement...<br /> <br /> Tu ne seras sans doute pas des nôtres en Novembre, dommage ! Mais je sais que tu penseras fort à nous...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vraiment jolis ces tissus aussitôt transformés avec réussite. C'est frais, c'est beau.<br /> <br /> Je n'ai pas entendu parler de cette tempête tropicale sur la Martinique ! quelle désolation et une grande perte de bananes ; on n'en trouve pas toujours de la Martinique et je n'achète que celles-la !!<br /> <br /> Décidément les catastrophes continuent partout sur la Planète mais nous allons tenter de nous divertir en se faisant plaisir lors de l'expo dont tu parles très gentiment. Yvette est dans tous ses états car c'est une grande responsabilité. Il y a tant de choses à régler. Dommage que je ne sois pas vers elle, je pourrais l'aider davantage.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité