Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
2 février 2016

Ainhoa et Inès

Pour ma chère Ainhoa, la petite ballerine .......

Ainhoa 01

Ainhoa 02

Ainhoa 03

Ainhoa 04

Ainhoa 05(Grille Danse classique : Pointes, trouvée sur le site : Les petits travaux de Ghisou)

 

 

.... et pour ma chère Inès, la petite sirène.

Inès 01

Inès 02

Inès 03

Inès 04

grille provenant de l'ouvrage Mots Tendres au point de croix de Anne Sohier-Fournel :

IMG_2233

Publicité
Commentaires
L
C'est tendre et réussi, et les prénoms sont originaux.
Répondre
M
2 très jolis sacs, dans des tons poudrés .... J'adore. Bravo. Bonne soirée.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité