Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Claudine
26 avril 2015

Présentation de mon blog...

Bonjour,

Passionnée de broderie depuis de longues années, j'ai quitté définitivement les aiguilles de l'hôpital contre mes aiguilles à broder. 

Quel bonheur de réaliser mes ouvrages, de penser à mes travaux de broderie et d'échanger avec mes amies brodeuses !  

Merci à mes amies du club de Louhans - Du Lin, des Fils, des Points - que j'ai quitté il y a bientôt cinq ans pour venir m'installer en Martinique !

Mais quelle joie de les retrouver lorsque je rentre en métropole.

Merci à Claire - Au Claire de Fil - que j'ai retrouvée cet hiver, ainsi qu'à Sylvaine - Ouvrages de Dames.

Je réalise des ouvrages brodés à la main, mêlant broderie et travaux de couture.

À très bientôt. Amitiés de brodeuse.

Claudine.


Carte recto-cerso cote à cote

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique exposition ! c'est créations sont à ton image . Bon vent ...<br /> <br /> joie et bonheur .<br /> <br /> Une brodeuse
Répondre
C
Le blog est à ton image class!! Bienvenue Claudine est que la route soit longue et pleine de belles surprises. bises Delphine
Répondre
A
En voilà une belle réalisation, à la hauteur de tes créations !!!<br /> <br /> Que tes chefs-d'œuvre envahissent le plus de maisonnées possibles...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
6h...Je me réveille avec cette bonne nouvelle!<br /> <br /> Tu ne seras plus si loin avec ce blog. <br /> <br /> On attend de voir tes créations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Epilobe du club "du lin, des fils, des points"
Répondre
E
Me encanto visitar tu sitio web Claudine! felicitaciones!! Que prolijidad y dedicacion. Muy lindo todo lo que haces!.
Répondre
L'Atelier Claudine
  • Passionnée de broderie au point de croix, je réalise des ouvrages brodés à la main. J'associe broderies et travaux de couture sur du lin, des draps et du linge anciens. Amitiés de brodeuse. Claudine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 283
Publicité